pochade !

Publié le par monette

oeuvre de jeunesse ! pour ouvrir cette catégorie !

 

presse 007

Publié dans dessin peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pas de souci, c'est bon signe si tu es occupée..comme je le dis autour de moi, à la retraite le temps passe trop vite<br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> artiste comme le Papé qui se débrouille bien, j'espère que la fête des mamans s'est bien déroulée, j'ai vu les fleurs ...sur le meuble<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne promenade j(espère ... bonne nuit Monette amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je savais que vous étiez des artistes !!! Papé a déjà mis sur son blog certaines de tes oeuvres ! Et j'aimerais savoir en faire autant... Mais je n'ai pas eu votre chance... Mes parents ne<br /> voulaient pas entendre parler des beaux-arts !<br /> Bon week-end, gros bisous tous les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir Monette ..<br /> C'est magnifique ce dessin ,et ça me donne l'idée de faire de même sur mon blog avec mes dessins ..Pour le moment celui-ci est en pause, problèmes de santé dans notre famille et trop a faire , mais<br /> je passerai vous rendre visite à tous deux dés que possible ..Bon Week-End Monette a bientôt .Bisou lointain .<br /> Nicole .<br /> <br /> <br />
Répondre