cardigan et béret !

Publié le par monette

et quand il pleut .....! je tricote .....! pour la pitchounette !

 

veste et béret 1

Publié dans tricot-crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Coucou Monette ..<br /> Je vois que vous êtes très doués tous les deux .. c'est magnifique cet ensemble et la petite Emilie est de plus en plus belle. Je vous souhaite une très bonne fin de semaine j'espère qu'il fera<br /> beau .a bientôt Monette .<br /> Douces pensées des terres lointaines ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique !!! En plus, ma couleur... Ce point est très joli. J'ai acheté une écharpe grise dont le point ressemble à celui-ci. Mais fait main, ça a certainement beaucoup plus de valeur<br /> surtout venant de sa mamé ! Maman tricotait beaucoup et je n'ai pas cette patience... C'est trop long !<br /> Bises Monette.<br /> <br /> <br />
Répondre