grand merci !

Publié le par monette

merci à tous de m'encourager à bricoler , merci de m'avoir souhaité un bon anniversaire ( 1 an de plus ! bouh , ouh , ouh ! ) vos commentaires me vont droit au coeur ! mais je dénonce : papé ne me donne que ses vieux outils ! ses tourne-vis ne marchent pas ! bisous à tous les amis blogueurs !

 

anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> comme je te comprends pour les outils, lorsque j'avais besoin de quelque chose pour l'école il me prêtait les vieux outils, idem pour les gants de jardin ou les pinceaux, il ne me laisse pas<br /> fouiller !! mdr<br /> <br /> <br /> pauvres femmes !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Alors  Bon Anniversaire  Monette .<br /> .Demmande  de  nouveaux  outils  au  Pere Noël  tu  auras  peut-être  plus  de  chance .. Bon  courage  Monette  et  bonne  journée ..Merci  pour  tes  visites <br />  Bisous  des  terres  lointaines .. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors là, je suis avec toi pour m'insurger devant la maltraitance de Papé à ton égard... Non mais des fois, faudrai pas pousser le bouchon un peu trop loin !!!<br /> <br /> <br /> Papé ! Monette c'est pas la dechetterie du coin !!! A bon entendeur salut !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Monette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre